La sortie de Aperture 1.1

Publié le par A-7

Apple a sorti la semaine dernière Aperture 1.1, une importante mise à jour de l'outil de post-production tout-en-un destiné aux photographes.


Cette nouvelle version s'exécute en mode natif aussi bien sur les Mac à processeur Intel qu'à processeur PowerPC. Aperture 1.1 se démarque par l'amélioration considérable du rendu d'image RAW et un ensemble de commandes avancées de corrections RAW.

Aperture 1.1 se caractérise également par des gains de vitesse impressionnants sur tous les Mac, notamment sur MacBook Pro dans la correction d'images et la recherche de fichiers.

Le rendu des images RAW dans Aperture 1.1 a été grandement amélioré, notamment en ce qui concerne la réduction de bruit, la netteté et la restitution de la lumière.


Les nouvelles commandes de grande précision permettent aux photographes d'ajuster les réglages, tels que la netteté et le flou chromatique. Un nouveau colorimètre numérique intégré affiche le nombre de pixels en mode RVB, Lab ou CMJN dans l'affichage des réglages HUD ou dans la loupe d'Aperture.


Les commandes d'exportation avancées facilitent la production d'images à la résolution souhaitée et améliorent le traitement des fichiers multicalques Photoshop. Aperture 1.1 prend en charge les modèles Nikon D200 et Canon 30D et offre des dizaines d'améliorations en termes de performance et de fiabilité

Source: Graphiline

Commenter cet article

referencement 24/04/2006 22:54

Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ?

Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog

c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !

cyril 20/04/2006 19:10

blog sympas et pleins d idées ! :-)
a++ Cyril