Graphiste Freelance dot net

Publié le par A-7


Le site graphiste freelance est ouvert.

Vitrine pour présenter mes références et mon travail, ce site vous permettra de me contacter pour toutes informations, conseils, réalisations.

Technicien des Arts Graphiques depuis 1997, j'évolue vers un poste d'infographiste. Ayant une parfaite connaissance de la chaîne graphique, je réalise tous types de travaux de communication visuelle pour tous types de supports.

Déclarer en tant de graphiste indépendant (freelance) et  membre de la Maison des Artistes à Paris,
Je gère la création de chartes graphiques complètes "on-line & off-line", la communication d'artistes et de produteurs indépendants sur internet et dans la presse.
Ouvert à tous les secteurs d'activités et à tous travaux de créations, je met compétences et expériences à votre disposition pour créer votre identité visuelle.

 

Publié dans Freelance Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article